Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapattack
7 mai 2013

Semaine 3 - mardi 7 mai - Place à l'inspiration !

Voilà déjà la 3è semaine de challenge ! Vous êtes de plus en plus nombreux et, on peut le dire, Scrapattack fait le buzz dans le mileu du scrap et ça, c'est grâce à vous ! Merci !

L'inspiration est partout ... et surtout sur Pinterest ! Une véritable mine d'or pour faire revenir Mojo illico presto !

Donc  cette semaine, nous vous proposons de vous inspirer de ces images :

challenge3_final

( cliquez sur l'image pour la voir en grand format)

Couleurs, motifs, objets, mise en page, mots ... Vous avez l'embarras du choix ! 

Vous pouvez vous inspirer de toutes les images ... ou de deux, de trois, d'une seule ... Comme vous voulez !

Rappel de la (seule) règle en vigueur: page publiée sur le groupe FB avant vendredi 10 mai : 15 points

                                                                                                   avant mardi 13 mai : 10 points

                                                                                                   après le mardi 13 mai: 5 points

Il n'y a rien à gagner. Juste une Ola virtuelle de l'équipe à la personne qui marquera le plus de points ( OK peut être un canard aussi ... ou un sac Heidi. A voir.)

A vous de jouer !

Caro, Sandy et Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un canard qui vibre hein...sinon, c'est pas marrant ! ^^
C
ma page est faite et mise sur FB.BISOUSSSSSSss
S
merci pour cette inspi !!! j'ai beaucoup aimé faire ce challenge!
C
Je n'arrive pas à ouvrir un album sur Facebook ,comment puis-je faire ?
S
Bon, vu que je suis en long we loin de mon matériel, je ferais ça la semaine prochaine. Merci pour ce nouveau défi :)<br /> <br /> Bisettes
Scrapattack
Publicité
Newsletter
Scrapattack
Archives
Publicité