Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapattack
23 avril 2013

Bienvenue chez Scrapattack ! Les jeux sans prises de tête et sans éliminations !

Bienvenue amis scrappeurs qui aimez les jeux et les challenges !

Nous vous proposons, pour cette grande première, un jeu sur 5 semaines. Un défi scrap vous sera proposé tous les mardis jusqu'au 21 mai 2013.

Le but du jeu est, bien évidemment, de s'amuser, de sortir de sa zone de confort et de ... scrapper !

Toutefois, pour corser un peu l'histoire, nous mettons en place un système de points : en postant votre page sur le groupe Facebook "Scrapattack" dans la semaine qui suit le challenge, vous gagnerez 10 points. Si vous la postez dans les trois jours ( soit le vendredi) vous aurez 5 points supplémentaires. Par contre, si vous remettez votre page plus tard, vous n'obtiendrez que 5 points. Le grand gagnant ne gagne ... rien ! Ou alors une Ola générale des participants. Ou un canard en plastique, à voir. Attention seules les pages publiées sur le groupe seront prises en compte ! 

Vous pouvez bien évidemment poster vos pages sur vos blogs respectifs quand vous le souhaitez ... mais ce serait sympa de mettre un petit mot à propos de Scrapattack ;o). Partageons les "bonnes adresses" avec la blogosphère, cela fera sans doute des heureux !

Attention, le premier sujet est publié ce mardi 23 avril ! Soyez au taquet ! 

Caro, Sandy et Shirel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime pas me prendre la tête...ça tombe bien...alors hop, je m'inscris à la news!!!
G
j'aurais avec plaisir participé à votre challenge, mais pas de facedebouk pour moi et aucune envie de m'y mettre alors tant pis, je me contenterais de mes forums habituels sur lesquels il n'y a rien à gagner non plus et où on s 'amuse bien quand même.
S
j'ai loupé le début de ça mais ce serait peut-être une bonne idée que je m'y intéresse histoire de reprendre goût au scrap !
M
Oh bah mince alors : 5 semaines ça va passer vite!! Surtout quand on s'éclate ^^<br /> <br /> Sympa ce premier challenge...
E
Quelle bonne idée!!
Scrapattack
Publicité
Newsletter
Scrapattack
Archives
Publicité