Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapattack
23 avril 2013

Semaine 1 - mardi 23 avril - Une page "à la façon de ..."

Allez hop ! C'est parti !

Pour cette première semaine, nous vous proposons un exercice assez facile : réaliser une page "à la manière de..."

Oui mais ... de QUI ?!

C'est là que ça se complique un peu ...

Vous connaissez Angelica

day three o seven

Nous sommes fans de son travail ! Plein de couleurs, de détails, de peintures, d'encres ... Un vrai régal !

Certes, son blog est en russe ... MAIS vous pouvez le traduire sur la colonne de droite ! Même si, on est bien d'accord, ce sont les pages qui nous intéressent ;o)

Donc, vous l'aurez compris, nous vous demandons de vous inspirer de son travail pour réaliser votre première page !  Les couleurs, la mise en page, le sketch, les embellissement, la patouille ... Lâchez-vous ! 

Astuce : Rendez vous dans l'onglet "Layout" Vous pourrez ainsi voir toutes ses réas ;o)

Remarque : Lorsque vous postez page sur votre blog, n'oubliez pas de signaler qu'elle a été inspirée par cette artiste ;o)

A bientôt !

Caro, Sandy et Shirel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, j'ai des jours devant moi, je vais viendre vous rejoindre ! Je file voir Angelica (que je découvre) Merci pour ce concours no-prise-de-tête ! ^^
N
Pas sûre que j arriverai à lifter cette artiste mais en tout cas une belle découverte merci
S
super idée, j'ai adoré. merci pour cette superbe découverte du blog d'angelica.<br /> <br /> Page faite et postée dans le groupe!<br /> <br /> Merci les filles
S
Merci pour ce challenge qui me motive :)
D
voici ma page :)<br /> <br /> http://scrapdel.canalblog.com/archives/2013/04/27/27023450.html
Scrapattack
Publicité
Newsletter
Scrapattack
Archives
Publicité