Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapattack
24 juin 2013

Un petit challenge en attendant l'aventure de cet été !

Bonjour,

Je vous propose cette semaine un challenge en attendant l'annonce du jeux de l'été ! Les inscriptions sont ouvertes sur le groupe facebook ! Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui !!! 

 

Voici de quoi vous inspirer pour réaliser tout sauf une page de scrap !!!! 

inpiration

Je vous entends d'ici !!! mais oui j'ai bien dit tout sauf une page de scrap ! 

Quelques exemples : carte, toile, mini album, couverture de carnet de voyage, objet, cadeau maîtresse etc ...

Comme d'habitude postez  vos réalisation sur le groupe facebook ! 

Bonne semaine et rendez vous Mardi 2 juillet pour le jeu !!!

Caroline, Shirel et Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous appelez ça un "PETIT" challenge ? Mazette ! Qu'est-ce que ça va être alors cet été ? LOL ! -j' déconne hein ! C'est chouette comme idée !
Scrapattack
Publicité
Newsletter
Scrapattack
Archives
Publicité